Une recherche du Centers for Disease Control and Prevention and Kaiser Permanente a révélé que l’exposition à des expériences infantiles négatives comme la maltraitance, la négligence ou un divorce, peut avoir des effets durables. Puisque des relations sécuritaires, stables et stimulantes peuvent aider les élèves à guérir du stress toxique provoqué par ces traumatismes, cette infographie vous propose 10 stratégies pratiques pour diminuer les sources de stress dans votre classe tirées de la revue Edweek.
Références
Felitti, V., Anda R., Nordenberg D., WilliamsonD., Spitz A., Edwards V., Koss V., Marks J. (1998). Relationship of childhood abuse and household dysfunction to many of the leading causes of death in adults. The Adverse Childhood Experiences (ACE) Study. Am J Prev Med. doi: 10.1016/s0749-3797(98)00017-8.
Hickman, J. (2019). 10 Simple Steps for Reducing Toxic Stress in the Classroom. Education Week. Repéré à edweek.org/ew/articles/2019/11/15/10-simple-steps-for-reducing-toxic-stress.html?cmp=soc-edit-tw.
Dernière modification : 24 novembre 2020.
C’est très intéressant merci beaucoup pour tout cela
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