Mon top 10 sur l’activité physique : l’expérience d’un stagiaire FAST !
Dans le cadre du projet FAST, nous avons eu la chance de recevoir au CTREQ un élève attentif, respectueux et passionné par l’activité physique. Dans cet article, il vous propose le résultat de ses recherches au cours de son stage au RIRE!
Quelques mots du stagiaire
Je m’appelle Gaby Leya et j’étudie présentement à l’école secondaire Vanier. Le stage FAST consiste à donner la chance aux jeunes du secondaire d’expérimenter la vie en entreprise. FAST nous permet également d’avoir une tablette numérique avec soi tout au long de l’année.
Je suis un sportif et j’aime particulièrement les sports d’équipe. Je joue au hockey où la compétition est assez forte. J’ai participé à plusieurs tournois hors du Québec et contre des grandes équipes de la province.
Je suis quelqu’un de dynamique, souriant et très respectueux envers les gens qui m’entourent. J’essaie toujours de donner mon 100%. Je me donne plusieurs objectifs pour mon avenir, car j’aimerais être joueur professionnel de hockey, d’ici quelques années!
J’ai choisi de vous présenter mes 10 applications préférées sous forme de Prezi. Elles sont toutes superbes, vraiment à essayer!
Durant mon stage de 4 jours au CTREQ, j’ai expérimenté des dizaines d’applications iPad sur le thème forme et santé. Toutes les applications sont totalement gratuites et plusieurs en français. J’espère que vous allez apprécier!
[Consulter la présentation Prezi]
Articles similaires
Wikipédia : le type de contribution comme gage de qualité
Le style de collaboration à la rédaction d’articles sur Wikipédia a un effet direct sur la qualité de ceux-ci.
Voir l’articleWikipédia dans la classe
L’encyclopédie libre Wikipédia fait partie des outils pouvant avoir une visée pédagogique.
Voir l’articleLa voie de la réussite, la voix des étudiants
Les attitudes et les comportements scolaires sur lesquels s’appuient ces deux grands concepts sont nommés par les étudiants eux-mêmes.
Voir l’articleCommentaires et évaluations
Contribuez à l’appréciation collective