{"id":47293,"date":"2023-04-10T06:00:10","date_gmt":"2023-04-10T10:00:10","guid":{"rendered":"https:\/\/rire.ctreq.qc.ca\/?p=47293"},"modified":"2023-04-03T11:22:03","modified_gmt":"2023-04-03T15:22:03","slug":"lutilisation-de-connaissances-issues-de-la-recherche-par-des-personnes-enseignantes-associees-dans-leurs-pratiques-dencadrement-reflexif-des-stagiaires","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/rire.ctreq.qc.ca\/lutilisation-de-connaissances-issues-de-la-recherche-par-des-personnes-enseignantes-associees-dans-leurs-pratiques-dencadrement-reflexif-des-stagiaires\/","title":{"rendered":"L\u2019utilisation de connaissances issues de la recherche par des personnes enseignantes associ\u00e9es dans leurs pratiques d\u2019encadrement r\u00e9flexif des stagiaires"},"content":{"rendered":"","protected":false},"excerpt":{"rendered":"
Des recherches mettent en lumi\u00e8re les difficult\u00e9s des stagiaires en enseignement \u00e0 \u00e9tablir des liens entre les connaissances issues de la recherche et la pratique enseignante. Une \u00e9tude doctorale a \u00e9t\u00e9 men\u00e9e sur un groupe de cod\u00e9veloppement professionnel compos\u00e9 de six enseignantes associ\u00e9es afin d\u2019identifier leurs pratiques d\u2019encadrement r\u00e9flexif de stagiaires.<\/p>\n","protected":false},"author":37,"featured_media":47296,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":[],"categories":[1],"tags":[],"yoast_head":"\n