{"id":42520,"date":"2018-12-01T11:26:02","date_gmt":"2018-12-01T14:26:02","guid":{"rendered":"https:\/\/rire.ctreq.qc.ca\/la-litteratie-un-moyen-pour-diminuer-les-inegalites-pedagogiques\/"},"modified":"2018-12-01T11:26:02","modified_gmt":"2018-12-01T14:26:02","slug":"la-litteratie-un-moyen-pour-diminuer-les-inegalites-pedagogiques","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/rire.ctreq.qc.ca\/la-litteratie-un-moyen-pour-diminuer-les-inegalites-pedagogiques\/","title":{"rendered":"La litt\u00e9ratie, un moyen pour diminuer les in\u00e9galit\u00e9s p\u00e9dagogiques"},"content":{"rendered":"","protected":false},"excerpt":{"rendered":"
Tous les enfants sont diff\u00e9rents. Cette affirmation semble faire consensus. Mais comment faire pour que ces diff\u00e9rences ne soient pas une source d\u2019in\u00e9galit\u00e9s? Une entrevue avec Nancy Granger, professeure adjointe \u00e0 l\u2019Universit\u00e9 de Sherbrooke, a permis de constater que de se soucier du rehaussement des comp\u00e9tences en litt\u00e9ratie dans la planification de son enseignement peut [\u2026]<\/p>\n","protected":false},"author":32,"featured_media":35750,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":[],"categories":[1],"tags":[],"yoast_head":"\n