{"id":42376,"date":"2020-05-04T12:07:36","date_gmt":"2020-05-04T16:07:36","guid":{"rendered":"https:\/\/rire.ctreq.qc.ca\/raisonnement-pedagogique-et-pratique-reflexive\/"},"modified":"2020-05-04T12:07:36","modified_gmt":"2020-05-04T16:07:36","slug":"raisonnement-pedagogique-et-pratique-reflexive","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/rire.ctreq.qc.ca\/raisonnement-pedagogique-et-pratique-reflexive\/","title":{"rendered":"Raisonnement p\u00e9dagogique et pratique r\u00e9flexive : un cadre pour l\u2019enseignement \u00e0 l\u2019\u00e8re num\u00e9rique"},"content":{"rendered":"","protected":false},"excerpt":{"rendered":"
\u00c0 partir du mod\u00e8le th\u00e9orique du psychop\u00e9dagogue am\u00e9ricain Lee Shulman (1987), les membres du groupe de travail\u00a08 (TGW\u00a08) de l\u2019EduSummIT2019 se sont questionn\u00e9s sur les nouveaux facteurs \u00e0 prendre en consid\u00e9ration dans l\u2019analyse de l\u2019enseignement \u00e0 l\u2019\u00e8re du num\u00e9rique.<\/p>\n","protected":false},"author":30,"featured_media":38716,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":[],"categories":[1],"tags":[],"yoast_head":"\n